Nombreux sont les utilisateurs de Windows Live Messenger qui ont adopté l'add-on gratuit Messenger Plus! Live afin de doter leur client de messagerie instantanée dévolu au réseau MSN de Microsoft, de nouvelles fonctionnalités particulièrement appréciées à l'instar des conversations par onglets, de la personnalisation des statuts ou encore diverses possibilités au niveau de la sécurité.



WLM bêta 8.1 => Messenger Plus! Live 4.10.250
La fin du mois d'octobre ayant vue la sortie de WLM dans une version bêta 8.1, il allait de soi qu'une nouvelle version de Messenger Plus! Live n'allait pas tarder à faire son apparition. Voilà qui est donc désormais effectif puisque depuis samedi, Cyril Paciullo alias Patchou, a mis en ligne sur son site une mouture  4.10.250 de Messenger Plus! Live qui outre la compatibilité avec WLM bêta 8.1, apporte son lot relativement conséquent de corrections de bugs dont le détail est consultable ici.

Après avoir encaissé un petit coup dur suite à l'annulation* de son titre éclair de Most Valuable Professional pour cause d'adware embarqué dans son logiciel (voir notre actualité), Patchou marque donc son retour et prouve qu'il est bien décidé à poursuivre le développement de Messenger Plus! Live toujours pourvu dudit adware mais dont il suffit de refuser explicitement l'installation.


* : pour être plus précis, Patchou a bel et bien été reconnu MVP par Microsoft pour ses compétences techniques, ce sur quoi la firme de Redmond n'est pas revenue. Néanmoins, son statut actif de MVP a été annulé et il ne peut donc pas notamment arborer sur son site ou dans des billets postés sur des blogs par exemple, le logo distinctif de MVP.