Metal Gear Solid 5 officiellement annoncé

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
metal gear solid 4

Déjà évoqué mais par le biais de rumeurs et d'indiscrétions, l'existence de Metal Gear Solid 5 a cette fois été officialisée.

metal gear solid 4C'est par la voix de Ryan Payton, l'ancien producteur assistant de Metal Gear Solid 4, que l'officialisation s'est faite. La série MGS rencontrant toujours un vif succès auprès des fans, Konami aurait eu bien tord de s'arrêter en si bon chemin. Petit regret de la part de Ryan Payton qui depuis la dernière avanture de Solid Snake a quitté son poste : de ne pas en être pour cette prochaine expérience.


Et que vive MGS 5 !
On se doute que Ryan Payton ne s'est pas laissé aller plus loin dans la confidence, ne faisant plus partie de l'équipe, les informations concernant le jeu ne sont plus siennes. Mais attaché à la série, il souhaite que  Kojima, Ken Imaizumi et toute l'équipe de développeurs en fasse un nouveau blockbuster, qu'il regardera de loin.

De son côté, Kojima n'a pas réellement officialisé cette existence, mais ne la dément pas non plus. Plus subtil dans ses propos, il évoque simplement le fait qu'il sera obligé de revenir à la série "pour des raisons de politique, de business et de technologie."

Qui prendra la relève après Snake ? Une question qui  trouvera sans doute une réponse dans un futur éloigné...
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #307341
metal gear sans snake c'est plus metal gear....

m'imaginer que ce ne soit plus lui le perso principal me fait peur.

il suffirait d'être imaginatif au niveau de l'histoire et c'est tout à fait possible de le remettre sur pied notre vétéran ( ptit coup de rétrovirus )
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire