Metal Gear Solid 4 : patch pour les trophées sur PS3

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : Andriasang
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots 6

Konami vient finalement de se décider à apporter les fameux trophées à Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots dans le cadre d'un patch qui sera prochainement diffusé, au même titre qu'une édition budget du jeu.

Sorti en 2008 sur PS3, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a une nouvelle fois conquis son public, proposant une réalisation de bonne facture, ainsi qu'un scénario une nouvelle fois particulièrement tentaculaire, toujours accompagné de nombreuses ( et longues ) cinématiques.

Toutefois, le soft de Kojima Productions n'a jamais profité des trophées, en raison de l'apparition de ces derniers suite à la sortie du jeu. Konami ne s'est jamais vraiment décidé à produire une mise à jour ajoutant ces bonus.

Mieux vaut tard que jamais, Hideo Kojima vient d'indiquer au magazine japonais Famitsu que MGS 4 profitera d'un patch ajoutant le support des trophées sur PS3.

Le célèbre créateur n'a pas communiqué de date de mise en ligne, mais nous savons qu'une édition « PlayStation 3 The Best » ( l'équivalent de la gamme Platinum en Europe ) du jeu - apportant les trophées - sera commercialisé en août 2012 au Japon. La mise à jour pourrait ainsi coincider avec cette période.

Kojima a profité de l'interview pour annoncer un événement qui sera tenu à Tokyo le 30 août prochain dans le cadre des 25 ans de la licence Metal Gear. Un nouveau jeu sera annoncé à ce moment-là.

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots 6 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
anotherstyle31 offline Hors ligne Vénéré icone 2737 points
Le #987011
Dommage que cela arrive si tard.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire