Kojima veut une version PC de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid, a déclaré son désir de produire une version PC du cinquième volet des aventures de Snake.
Alors que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est en passe de sortir sur les consoles de salon de Microsoft et de Sony, nous obtenons une information sur le jeu final, MGS 5 : The Phantom Pain.
Ce dernier est actuellement prévu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Toutefois, une version PC n'est pas à exclure, selon les récents propos du créateur Hideo Kojima.
S'exprimant par le biais du site GameSpot, Kojima a déclaré que « le PC est ma plateforme d'origine. J'ai d'abord créé des jeux PC », avant d'ajouter « Si les joueurs le veulent, je ne peux pas faire d'annonce officielle, mais c'est clairement quelque chose que je voudrais concevoir ».
Ainsi, le producteur japonais a confirmé à demi-mot le développement de MGS V : The Phantom Pain sur PC.
Pour ce qui est du passif de la franchise, rappelons que MGS 4 : Guns of the Patriots n'a pas été adapté sur PC, mais MGS Rising : Revengeance - développé par PlatinumGames - est quant à lui sorti en début d'année sur la plateforme de téléchargement Steam.
-
A force de rappeler que Metal Gear Solid : Peace Walker représente, dans l'esprit de Hideo Kojima, le véritable numéro cinq de la série, nous avions presque fini par nous sentir mal de ne pas vous en apporter de preuves concrètes. Ces ...
-
Les volets Portable Ops pouvaient faire office de spin-off de la saga Metal Gear, mais il en sera tout autrement pour l'opus Peace Walker. Le chaînon manquant est là.
Vos commentaires
je n'ai vraiment pas envie d'acheter une de ces nouvelles consoles juste pour un jeu qui est peut être décevant.