Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain : vidéo à 60 images par seconde

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 5

Depuis l'arrivée des vidéos à 60 FPS sur YouTube, Konami a publié à nouveau des 30 minutes de gameplay du prochain MGS 5 : The Phantom Pain, mettant en avant une qualité visuelle représentative de ce qui sera de mise sur consoles de salon.

Après un Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes plutôt déçevant en raison de sa durée de vie limitée, les fans de la série d'Hideo Kojima attendent l'arrivée de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, le véritable cinquième volet de la saga.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 14Dans le cadre de l'E3 de cette année, Konami a diffusé une vidéo d'environ 30 minutes de gameplay riche en informations concernant l'environnement ouvert, les ajouts en termes de gameplay et au niveau des graphismes.

Avec l'arrivée des vidéos à 60 images par seconde sur le service YouTube, l'éditeur japonais a réuploadé sa vidéo avec ce frame rate plus représentatif de ce que nous profiterons sur consoles de salon, tout du moins sur PS4 et Xbox One.

Rappelons que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est prévu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 à une date non communiquée.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus away Absent VIP avatar 15146 points
Le #1782582
On est sur du quasi photoréalisme (ave cun peu d'aliasing quand même) avec une bête PS4. Si on exploitait à fond nos PC le photoréalisme serait parfait ! Quel dommage...
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1782842
cycnus a écrit :

On est sur du quasi photoréalisme (ave cun peu d'aliasing quand même) avec une bête PS4. Si on exploitait à fond nos PC le photoréalisme serait parfait ! Quel dommage...


C'est surtout une vidéo $ony...... qui a pour habitude de tricher à mort
otgnt offline Hors ligne Vétéran avatar 1167 points
Le #1782922
Les interactions (ramassage d'objet, envoi d'enemie en balon, camouflage dans un carton, etc..) ne sont pas raccord avec le photoréalisme du jeu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire