Metal Gear Solid Rising : nouveau artwork

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Metal Gear Solid Rising - Jaquette

Officialisé l’année passée lors de la GDC 09, Metal Gear Solid : Rising n’a depuis donné que très peu de signes de vie.

Il y a de fortes chances que Hideo Kojima profite de l’E3 2010 pour dévoiler ne serait-ce qu’un petit trailer du jeu prévu sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour la première fois de son histoire, la série s’ouvre à des supports vidéoludiques nouveaux comme les PC et la Xbox 360. Elle était autrefois exclusive aux consoles de Sony, une hégémonie qui n’était pas du goût de tout le monde.

Metal Gear Solid Rising - JaquetteMais la tendance est au développement multiplateforme, un développement permettant d'amortir les coûts de production. Raiden, héros mal-aimé de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, sera le protagoniste de cette histoire. On pourra le découvrir sous sa forme cybernétique qui lui permettra d’exécuter des mouvements acrobatiques et de rivaliser avec des robots.

Metal Gear Solid : Rising sera équipé d’un moteur graphique spécialement développé pour l’occasion, un moteur autorisant surtout les portages vidéoludiques. Il sera différent de celui de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, mais les nuances restent pour l’heure inconnues.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Headquaker Hors ligne Vétéran avatar 1029 points
Le #656631
Il y a une erreur dans l'article.
MGS1 et 2 sont sur Pc (2 c'est sur, peut-
être le 3 aussi).
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire