Metro 2034 confirmé en 3D

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : CVG

THQ vient de confirmer le développement de la suite de Metro 2033, simplement intitulée Metro 2034. Le vice-président de la compagnie a souligné la compatibilité avec la technologie 3D relief.

Metro 2033 (2)

Metro 2033 (2)Particulièrement bon dans sa globalité, Metro 2033 s'est surtout présenté comme une production au background solide et à l'ambiance graphique et sonore terrorisante. Le FPS de 4A Games plongeait directement le joueur dans des environnements très dangereux et diablement intenses en fusillades.

THQ joue la carte de la surprise puisqu'il vient d'annoncer le développement de la suite de Metro 2033 à l'occasion d'une interview avec le site CVG. Le vice-président de la société, Danny Bilson, a souligné que cette suite s'intitulera Metro 2034, tout en appuyant qu'elle sera intégralement conçue pour fonctionner en 3D stéréoscopique, à l'instar de son prédécesseur. Pour l'heure, aucun détail n'a été souligné quant à la date de sortie de Metro 2034, ainsi que les plates-formes qui seront concernées.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire