Metro Redux : comparatif vidéo face au jeu original sur PC

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Metro Redux - vignette

Le site PC Gamer a mis en ligne un comparatif vidéo entre la version original et Redux de Metro 2033, afin de constater les améliorations sur une même configuration ( musclée ) sur PC et avec les détails visuels au maximum.

À quelques heures de son lancement officiel sur PC, Xbox One et PS4, Metro Redux se présente comme une compilation regroupant Metro 2033 et Metro : Last Light, deux FPS développés par le studio 4A Games.

Metro Redux - 2Cette réédition comprend également un réhaussement graphique, de sorte à mieux exploiter les avantages des configurations d'aujourd'hui.

Afin de constater les différences avec le jeu original, le site PC Gamer a publié un comparatif vidéo de Metro 2033 dans sa première édition face à la mouture Redux.

Dans les deux cas de figure, il est question d'un PC équipé d'un processeur Intel Core-i7 cadencé à 3,6 GHz, de 4 cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX Titan, 64 Go de RAM et d'une résolution de 2560 x 1440 pixels.

Nous remarquons avant tout des effets de lumière bien plus efficaces dans la version Redux, ainsi que des textures plus fournies et des contours plus nets.

Rappelons que Metro Redux sera commercialisé le 28 août 2014 en France, sur PC, Xbox One et PS4.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Metro Redux s'affiche sur Switch
    La Switch de Nintendo voit se multiplier les adaptations de jeux AAA sortis sur PC et autres consoles haut de gamme ces derniers temps. Après The Witcher, ce sera ainsi au tour de Metro Redux.
  • Metro Redux : jouez gratuitement au premier tiers des deux jeux
    Le studio de développement 4A Games a fraîchement publié deux grosses démos jouables pour Metro 2033 et Metro : Last Light sur PS4 et Xbox One, en s'appuyant sur le large contenu proposé gratuitement dans le premier Doom de l'époque.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1806277
Pour Metro 2033, l'écart n'est pas transcendant, et l'ancienne version j'y ai joué tout à fond en 1440x900 avec un E8400, 2Go de Ram et une GTS 250 1Go ; Alors quand pour cette vidéo c'est un i7 à 3,6 GHz, 4 cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX Titan, 64 Go de RAM...

Accesoirement j'avais trouvé le jeu moyen, notamment en raison de la vie illimité et du coté très linéaire.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar