MGS 4 : le pack, les dates et éditions collectors

Le par Jacques B.  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots pack

Les dates de l'un des plus gros blockbusters de la PS3 sont enfin tombées : enfin pour le Japon c'est officialisé, en ce qui concerne les Etats-Unis elles sont encore un peu vagues. Le fameux pack a en tout cas été révélé.

Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots packMetal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est sans conteste l'un des jeux les plus attendus au Japon, l'un des titres exclusifs à la PS3, avec les deux Final Fantasy XIII, qui peuvent pousser la console vers le haut des charts japonais. Aujourd'hui, la date a été officialisée au pays du soleil levant et le pack révélé.


Date, pack, éditions collectors

Le soft est prévu pour le 12 juin prochain au Japon. Il y a trois possibilités d'avoir le jeu : soit en achetant l'édition normale contenant le jeu et Metal Gear Online, soit en optant pour l'édition spéciale qui comprend un Blu-Ray bonus (trailers et making of), soit en se procurant le pack MGS4 80 Go à la couleur inédite.

Aux Etats-Unis, le titre est attendu aux alentours de la même période : à savoir entre le 12 et le 17 juin. Le pack sera vendu à 499$ et comprendra la fameuse Dual Shock 3 (la news de Fabien ici). Pour les plus impatients, il sera possible de jouer à la bêta test de Metal Gear Online en réservant le soft début avril. En fin de compte, il ne reste plus qu'une date pour l'Europe. Patience...



  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire