"Game Time !"
Si l'on pourra ne pas trouver une utilité formidable à avoir chez soi une balançoire tout en or, ou des voitures pour enfants qui n'ont rien de miniatures, l'intérêt sera éveillé par le rayon jeux vidéo de la brochure où sont détaillés les objets qui seront mis en vente, et plus particulièrement par ces bornes d'arcade qui nous ont tous fait rêver, sur plus de cinquante pages.
On se rend compte, pour ceux qui l'ignoraient, que Michael Jackson était un inconditionnel des machines et jeux Sega. Crazy Taxi, Virtua Racing, des bornes de démonstration Game Gear et Dreamcast, et même le R-360, un simulateur de vol très prisé. Ce n'est qu'un échantillon de ce qu'il détient dans sa collection que beaucoup doivent lui envier. Super Mario et Donkey Kong ont aussi leur place, avec les bornes de l'époque, preuve que Michael a conservé ces trésors avec le plus grand soin.
Si d'aventure, vous en veniez à être intéressé pour acquérir un ou deux de ces joyaux, leur vente se tiendra entre le 22 et 25 avril prochain à Beverly Hills.