Mise en vente des premiers locaux de Microsoft
Le par
Jérôme G.
| 1 commentaire(s)

Bill Gates et Paul Allen risquent d'écraser une petite larme en apprenant que les locaux historiques de Microsoft sont à vendre.

C'est en effet dans la ville d'Albuquerque que les deux étudiants de l'époque, Bill Gates et Paul Allen, ont fondé en 1975 Micro-Soft, le désormais géant de l'informatique pour leur activité commerciale du moment, la vente d'un interpréteur de langage de programmation BASIC.
Nostalgie quand tu nous tiens; nos confrères de 01net nous informent qu'une agence immobilière de la région cherche actuellement un repreneur pour les locaux d'Albuquerque qui ont accueilli les premiers pas de Microsoft. Si cela vous intéresse, le prix est fixé à 82 950 dollars pour environ 110 mètres carrés à ne surtout pas comparer aux plus de 1 million de mètres carrés de l'antre de Redmond.
Albuquerque ou Redmond ?
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le jour approche où Bill Gates n'aura plus aucune action Microsoft. Il a fait un gros don évalué à 4,6 milliards de dollars.
-
Le fondateur de Microsoft revient sur son plan initial débuté il y a de nombreuses années. Bill Gates ne vendra pas toutes ses actions dans la firme de Redmond.
Vos commentaires
Bon d'accord..