Micromax Canvas Gold A300 : smartphone octocore 2 GHz avec écran Full HD et Android KitKat

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Softpedia

En plus du smartphone Canvas A105 officialisé dernièrement et censé concurrencer le Moto E en entrée de gamme, le fabricant indien Micromax s’apprêterait à dévoiler un modèle Canvas Gold A300 destiné à se frotter aux fleurons des géants du secteur.

Logo Micromax

D’après les quelques fuites à son sujet, le smartphone Micromax Canvas Gold A300 ferait en effet appel à un processeur octocore 2 GHz fourni par MediaTek et associé à une mémoire vive 2 Go.

Fourni avec l'environnement Android 4.4.2 KitKat, il offrirait par ailleurs un écran de 5,4 pouces capable d’afficher une définition Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ).

Celui-ci embarquerait aussi un appareil photo numérique 16 Mégapixels, une webcam 5 Mégapixels et une mémoire flash de 32 Go ( avec seulement 25 Go disponibles pour l’utilisateur et sans information sur une possibilité d’extension par MicroSD ). Pas de 4G par contre, puisqu’on évoque une compatibilité 3G+.

On dispose également d’une information sur sa finesse, de 6,9 millimètres, et de quelques photos, visibles ci-dessous :

Micromax Canvas Gold 1  Micromax Canvas Gold 2 
Le smartphone Micromax Canvas Gold A300 (  cliquer pour agrandir )

On attend à présent l'officialisation pour avoir confirmation de ces informations et découvrir le prix – attractif, on l'espère – de ce smartphone haut de gamme.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire