Smartphones à double capteur photo : Micromax aussi de la partie !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneRadar
Logo Micromax

Micromax va aussi lancer son smartphone à double capteur photo. Des visuels et une fiche technique ont transpiré sur la Toile.

Dans le monde des smartphones, la mode est au double capteur photo, pour des choses telles que l’effet Bokeh (ou flou artistique). Micromax compte d’ailleurs s’y mettre, avec un prochain modèle dont des visuels ont circulé.

Des images repérées par PhoneRadar montrent en effet l’avant et l’arrière d’un smartphone Micromax, avec le dos où se trouvent deux capteurs photo, accompagnés d’un flash dual-tone. D’ailleurs, le principal serait un modèle 13 Mégapixels et le secondaire un modèle 5 Mégapixels. À l’avant, c’est un modèle 5 Mégapixels à simple flash LED qui est proposé pour les selfies.

La fiche technique mentionne par ailleurs un SoC MediaTek MT6750T dont le processeur octa-core 1,5 GHz est épaulé par 3 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD avec vitre 2.5D, une gestion dual-SIM, un capteur biométrique à l’avant, un espace de stockage 32 Go et une ROM Android 7.0 Nougat. Une solide configuration de milieu de gamme, donc.

Micromax double capteur photo
Le smartphone Micromax à double capteur photo (crédit PhoneRadar ; cliquer pour agrandir)

Le prix devrait osciller entre 200 et 250 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]