Microsoft : la 3D bientôt annoncée

Le par Gael B.  |  1 commentaire(s) | Source : Develop
console xbox360

Si Sony vient tout juste de mettre un pied dans le monde de la 3D stéréoscopique, et que Nintendo tentera une approche un peu différente, nous apprenons que Microsoft ne va pas tarder à nous faire part de plans semblables. À l'E3 peut-être ?

console xbox360La 3D sur PS3, c'est déjà possible. Réservée exclusivement au Japon dans un premier temps, nous pouvons maintenant également jouer à quelques titres comme WipEout HD ou MotorStorm : Pacific Rift en trois dimensions, en ayant toutefois le matériel requis pour cela.

Nous savons aussi que Nintendo va se risquer, une nouvelle fois, à ne pas faire comme tout le monde en mettant sur le marché à la fin de l'année une console portable affichant de la 3D. Rien d'anormal jusque-là, sauf qu'il n'y aura pas besoin de porter des lunettes spéciales pour en profiter. Nous reste Microsoft qui demeure bien silencieux à ce sujet. Sans doute plus pour longtemps...


La firme de Redmond se réveille
Et ce n'est pas Microsoft directement qui nous a livré l'information, mais Andrew Oliver de Blitz Game Studios (Dead to Rights Retribution). Pour lui, il est certain qu'une annonce sera faite sous peu :

"Microsoft va bientôt faire une annonce à ce sujet [de la 3D]."

Ces temps-ci, parler de "bientôt" équivaut à faire inévitablement référence au salon de l'E3. Qui aura décidément pléthore de choses à nous dire.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #656901
Pitié, on s'en fout de la 3D !!

Concentrez vous sur la qualité de l'image, un meilleur anti-aliasing etc ...

Mais pitié, RIEN A FOUTRE de la 3D
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire