Microsoft AdCenter : enfin le support de Firefox

Le par Cédric B.  |  9 commentaire(s)
microsoft-adcenter-logo.png

Programmée pour samedi prochain, la mise à jour du service concurrent du Google AdSense sera accessible pour les aficionados du fureteur open source, Mozilla Firefox.

Microsoft adcenter logo pngProgrammée pour samedi prochain, la mise à jour du service concurrent du Google AdSense sera accessible pour les aficionados du fureteur open source, Mozilla Firefox.

De nouvelles fonctionnalités devraient débarquer dans cette nouvelle version d'AdCenter avec notamment l'actualisation toutes les heures des données quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

En outre, les annonceurs publicitaires auront la possibilité de sélectionner un calendrier de diffusion des campagnes promotionnelles et les API ( Application Programming Interfaces ) seront étendues, indique le Search Engine Watch Blog.


La publicité : un autre défi pour Microsoft

Rappelons qu'AdCenter est la réponse de Redmond sortie en mai dernier face au duo Google - Yahoo qui surfe sur un marché publicitaire en ligne de plusieurs miliards de dollars. Ce service permet aux annonceurs d'acheter des espaces sur les sites déployés par MSN et Windows Live.

Tout comme Google AdSense et la plate-forme de Yahoo, Microsoft AdCenter laisse aux annonceurs la possibilité d'acheter des mots-clés pour être placés en tête de liste lorsque l'utilisateur affiche les résultats d'une recherche via le moteur de recherche de Microsoft. Les trois larrons proposent des outils d'analyses et de comptes-rendus qui permettent d'optimiser cet investissement.

Néanmoins, la tâche pour Microsoft sera rude, la firme de Mountain View étant le leader inévitable de se secteur. A l'heure actuelle, AdCenter est loin derrière Google et Yahoo, y compris aux Etats-Unis.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
xJCx offline Hors ligne Vétéran avatar 2149 points
Le #122564
Elle est ou l'information là '

on apprends encore une fois que microsoft ne respecte pas les standards du web.. quel scoop !
Cédric offline Hors ligne Vénéré avatar 3633 points
Le #122566
C'est fini, oui '
xJCx offline Hors ligne Vétéran avatar 2149 points
Le #122583
bah non, j'aime pas les publi-reportages / non-information / remplissage de page web avec des mots vident de sens...
Eusebe offline Hors ligne Vétéran avatar 1017 points
Le #122585
@xJCx, bah tu lis pas si ca t'interesse pas :heink:
Cédric offline Hors ligne Vénéré avatar 3633 points
Le #122587
Franchement, je ne vais pas lire tous les articles à ta place xJCx !!

Les infos sont là :
- Programmée pour samedi prochain, la mise à jour du service concurrent du Google AdSense sera accessible pour les aficionados du fureteur open source, Mozilla Firefox.
- De nouvelles fonctionnalités devraient débarquer dans cette nouvelle version d'AdCenter avec notamment l'actualisation toutes les heures des données quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.
- En outre, les annonceurs publicitaires auront la possibilité de sélectionner un calendrier de diffusion des campagnes promotionnelles et les API ( Application Programming Interfaces ) seront étendues
- et plus d'infos sur Search Engine Watch Blog

Je te sers un café, tu as besoin d'un petit remontant.
poip offline Hors ligne Vénéré avatar 3585 points
Le #122594
Article intéressant à savoir, Microsoft cherche à se libérer de ces astreintes ce qui est un plus pour lui, ca méritait d'être publié.
ô_Ô offline Hors ligne Vénéré avatar 4601 points
Le #122601
Vivement que la chaleur retombe, les gens sont stressé en ce moment.
ericle offline Hors ligne Vénéré avatar 2843 points
Le #122619
C'est quelle marque le café '

Enfin, pour revenir à l'info, ils vont bien finir par nous faire de Linux un "produit maison"
HoverSpeed offline Hors ligne Vétéran avatar 1055 points
Le #122626
#Hors sujet on#
AdSense, AdCenter
Vive la diversification du vocabulaire marketing. C'est comme toute les box des FAI (neuf box, freebox, alicebox, télé2box, livebox, cégételbox etc etc etc).
#Hors sujet off#
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire