Après la tarte pour Gates, les oeufs pour Ballmer
Le par
Jérôme G.
| 6 commentaire(s)

Microsoft est une société autant aimée que détestée, et un étudiant hongrois a voulu rappeler à sa manière que le géant américain fait trop souvent des omelettes en cassant des oeufs.

C’est lors d’une intervention donnée dans une université hongroise que Steve Ballmer a été la cible d’un étudiant visiblement très remonté dont les motivations restent obscures. Vêtu d’une chemise portant la formule mathématique Microsoft = Corruption, le belligérant qui semblait mener une guerre au nom du peuple hongrois, à exiger que Microsoft rende immédiatement l’argent. S’en est suivie une salve de trois œufs frais mais aucun n’a réussi toucher la cible ballmérienne.
Très calmement, l’assaillant s’est ensuite dirigé de lui-même vers la sortie. D’un flegme que l’on ne lui connaissait pas, ou peut-être n’avait-il pas de chaise à portée de main, Steve Ballmer a tout juste haussé les épaules évoquant une perturbation amicale, avant de reprendre le fil de son discours.
Complément d'information
-
Dans un entretien accordé à Bloomberg, Steve Ballmer, ex-CEO de Microsoft, affiche ses regrets de ne pas avoir lancé le groupe plus tôt dans la conception de smartphones et souligne combien les projets mobiles et Surface ont créé des ...
-
Patron de Microsoft de 2000 à 2014, Steve Ballmer considère que la firme de Redmond est la seule capable de concurrencer Apple.
Vos commentaires
"c'est pas très intelligent de la part de cet étudiant, et surtout pas très constructif. Le meilleur moyen de mettre en rogne ballmer c'est d'atteindre 50% de part de marché avec les OS alternatifs."
On peux faire les deux