Microsoft Calculator Plus : une calculatrice complète

Mis en ligne le  |  3 commentaire(s)
Microsoft Calculator Plus : une calculatrice complète

Vous n’appréciez pas la calculatrice proposée par Windows ? Microsoft fournit d’autres alternatives, comme le programme Microsoft Calculator Plus.

Le programme Microsoft Calculator Plus comme son nom l’indique, est une calculatrice personnalisable fournissant beaucoup plus de possibilités que son homologue proposé d’origine dans la machine. Cette calculatrice réalisera les calculs de base, mais également des fonctions plus poussées comme les calculs logarithmiques, les racines, des conversions d’unités de mesure, les fonctions trigonométriques, etc.


Microsoft Calculator Plus permet de convertir des données chiffrées dans d’autres unités de mesure, notamment pour les superficies, les températures, les distances, de volumes et même des valeurs monétaires actualisées sur internet.

microsoft-calculator-plus-screen 2microsoft-calculator-plus screen 1

  • Partager ce contenu :
Téléchargements similaires
Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
zutnanardestdejapris offline Hors ligne Héroïque avatar 902 points
Le #973441
On a rarement vu plus vilain...
Nikoreg offline Hors ligne Héroïque avatar 952 points
Le #982911
Programme publié en 2005 (info sur le lien donné dans l'article)
Ça c'est de l'info fraîche !
Nikoreg offline Hors ligne Héroïque avatar 952 points
Le #982921
C'est un vieux programme sorti en 2005. Quel intérêt de faire un article là dessus 7 ans après ? À mon avis l'auteur glandait sur des sites de news technologique, et en suivant des liens, il s'est retrouvé, sans s'en rendre compte, à lire des vieilles news comme ça arrive souvent.

C'est un peu comme si je disais que Kiefer Sutherland a signé pour une nouvelle saison de 24. Ça a du être vrai à un époque (et au moins 7 fois) mais publier ça aujourd'hui n'a aucun intérêt. Aucun.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire