Microsoft Cardinal : une tout-en-un tactile pour octobre

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Surface-Pro-3

Selon des rumeurs de plus en plus nombreuses, Microsoft pourrait lever le voile sur un nouveau terminal tout-en-un tactile dès le mois prochain.

Le prochain tout-en-un tactile de Microsoft serait baptisé Surface Cardinal, et il pourrait être officiellement dévoilé au mois d'octobre selon des rumeurs de plus en plus nombreuses.

Selon Mary Jo Foley, Microsoft prépare ainsi un tout-en-un capable de transformer un bureau en "studio". La plateforme fonctionnerait sous Windows 10 et pourrait être proposée dans plusieurs tailles d'écran : 21, 24 et 27 pouces).

Surface-Hub

Concrètement, il pourrait s'agir d'une version grand public de la Surface Hub présentée récemment. Cardinal reprendra la même technologie d'écran, le Perceptive Pixel. Pour l'instant, Microsoft n'a pas confirmé ni démenti les informations.

Tout ce que l'on sait, c'est que le mois d'octobre sera l'occasion pour Microsoft de présenter quelques mises à jour à destination de ses surface, notamment au niveau des processeurs et des fonctionnalités. Ce n'est qu'au printemps 2017 que l'on devrait assister à la présentation du Surface Book 2 et de la Surface Pro 5... Quant au Surface Phone, il faudra envisager que le projet soit définitivement tombé aux oubliettes.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15486 points
Le #1922304
Surface pro 5. Ticket qu'entrée à 1499 euros ? Modèle le plus puissant à 3999 ? Avec des bugs par milliers. Microsoft va-t-il oser battre le record de la pro 4 ?
Anonyme
Le #1922307
cycnus a écrit :

Surface pro 5. Ticket qu'entrée à 1499 euros ? Modèle le plus puissant à 3999 ? Avec des bugs par milliers. Microsoft va-t-il oser battre le record de la pro 4 ?


Et qui sait, les ventes vont peut-être exploser ?!
Yacka offline Hors ligne Vénéré icone 3483 points
Le #1922345
" il pourrait être officiellement dévoilé au mois d'octobre selon des rumeurs de plus en plus nombreuses."
GNT.. toujours une longueur d'avance
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire