Microsoft publie de nouveaux correctifs en ce Mercredi 15 mars 2006.

Ms office logo Nous sommes d'ordinaire plutôt habitués au Patch Tuesday de début de mois de la firme de Redmond mais aujourd'hui, la société a décidé de nous faire mentir en sortant sept nouveaux correctifs couvrant des vulnérabilités présentes dans ses produits.

Les patchs corrigent ainsi une faille dans le Windows XP SP1 et six dans Microsoft Office. D'ailleurs, parmi les six brèches de sécurité concernant sa suite bureautique, cinq  sont à mettre sur le dos d' Excel. Certaines d'entre elles permettait quand même à des utilisateurs mal intentionnés de s'introduire sur les ordinateurs des victimes via l'exécution de code arbitraire.

Pour ce qui est de Microsoft Office, vous pouvez télécharger les correctifs via la page dédiée d' Office Online. De même, pour les utilisateurs de Windows XP SP1, vous pouvez vous rendre sur Windows Update.

Ces mises à jour sont bien évidemment plus que conseillées. A noter que les possesseurs d' Office sous Mac sont également invités à appliquer ces correctifs.
Source : Presse Affaires