Microsoft dévoile sa Surface Hub 2S

Le par  |  2 commentaire(s)
Surface Hub 2s 2

Microsoft a récemment levé le voile sur la Surface Hub 2S, un large écran tactile collaboratif.

Microsoft a finalement officialisé sa nouvelle génération de Surface Hub en présentant le modèle 2S. Rappelons qu'il s'agit d'un écran grand format doté de fonctionnalités tactiles et connectées avant tout orienté vers les professionnels.

Surface Hub 2S 1

La Surface Hub 2S propose ainsi une dalle IPS PixelSense tactile de 50 pouces affichant des contenus dans une définition de 3840x2560 pixels avec des couleurs 10 bits. Microsoft indique avoir réussi à réduire le poids de son dispositif de 40% par rapport à la précédente génération et la finesse de 60% ce qui devrait permettre de positionner l'écran plus facilement dans les bureaux. D'ailleurs, elle reste compatible avec le support mobile Steelcase Roam, qui intègre une batterie APC afin de pouvoir facilement se déplacer de pièce en pièce en fonction des besoins.

  

L'écran est parfaitement autonome, il intègre donc directement une partie informatique avec un CPU Intel Core i5 de 8e génération, une partie graphique UHD Graphics 620 Intel, 8 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage en SSD. L'écran embarque également 8 micros et une caméra, et est livré avec un stylet pour les interactions plus précises.

La Surface Hub 2S sera commercialisée en France à compter du deuxième semestre de cette année autour des 9000 euors. Microsoft précise déjà qu'une version 85 pouces sera également proposée auprès de certains clients en 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2059348
1. Pour ce genre d'usage , nous avons opté pour un projo Epson haut de gamme. De ce que je me souviens de la facture, j'avais douillé dans les 2200 €. Il fait parfaitement le job et sur une plus grande diagonale.

2. Un Windows ? Super.
Scénario classique : Réunion importante, tout le monde rapplique ventre à terre car on est à la bourre, on s'installe asap avec son mug de café, on allume le bestiau pour commencer la réunion et .... "Mise à jour en cours, veuillez patienter ..."

9000 € ? C'est con, je n'ai plus qu'un rein car j'ai donné l'autre à un pote qui s'est acheté le dernier iTruc.

Allez, bonne journée à toute la tribu, j'ai justement une réunion à 8h30.
Le #2059359
"2." c'est tellement vrai

NB : ça peut aussi arriver avec le "1." à moins que le pc qui projette ne soit pas sous Windows.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme