Microsoft Flight : premières images

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Microsoft Flight - Image 10

Dévoilé l’année passée, Microsoft Flight sort enfin de son terrier.

Microsoft Flight vise à offrir aux joueurs une nouvelle vision des jeux d’avions en étant plus accessible et immédiat. Dénué de l’importante particule Simulator, le titre sera donc équipé d’innombrables aides mécaniques et de courts tutoriaux. Ici, l’objectif est de permettre à tous de profiter de la qualité visuelle d’un Flight Simulator sans trop se prendre le chou.

Malgré la fermeture du studio ACES en charge autrefois de la licence, Microsoft veut asseoir son règne dans le domaine aéronautique civil. L’ensemble possède des textures au sol détaillées ainsi que des environnements travaillés. Un ensemble est visuellement supérieur à  Flight Simulator X dans sa version de base, celle commercialisée de par le monde.

En effet, avec de lourds add-ons l’ensemble peut gagner rapidement en précision visuelle extérieure et intérieure. En plus d’apporter de nouveaux éléments comme des décors ainsi que des avions,  Microsoft Flight surfera sur la vague du partage favorisée à l’aide de la plateforme Games For Windows Live très critiquée pour sa faible ergonomie.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PC.

Microsoft Flight - Image 10 Microsoft Flight - Image 9 Microsoft Flight - Image 8

Microsoft Flight - Image 7 Microsoft Flight - Image 6 Microsoft Flight - Image 5

Microsoft Flight - Image 4 Microsoft Flight - Image 3 Microsoft Flight - Image 2

Microsoft Flight - Image 1

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire