Microsoft annnonce les jeux gratuits de septembre 2014 sur Xbox One et Xbox 360

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque mois, Microsoft propose de nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur ses consoles, pour les abonnés au Xbox Live Gold. Quatre titres dont le populaire Halo Reach seront librement accessibles dès lundi prochain.

Visant à proposer une offre équivalente à celle du PlayStation Plus, le programme Games With Gold de Microsoft se mettra à jour en septembre pour proposer de nouveaux jeux à télécharger gratuitement, pour peu que vous soyez abonné Xbox Live Gold.

Super Time ForceAussi, entre le 1er et le 30 septembre 2014, il sera possible de jouer librement à Super Time Force sur Xbox One, un titre au gameplay très malin et aux graphismes qui plairont aux amateurs de gros pixels. Toujours sur Xbox One, le jeu Crimson Dragon demeurera disponible le mois prochain.

Pour les possesseurs de Xbox 360, le jeu Monaco : What’s Yours Is Mine pourra être récupéré entre le 1er et le 15 septembre, alors que Halo : Reach sera téléchargeable entre le 16 et le 30 septembre.

Rappelons que ces acquisitions seront illimitées sur Xbox 360, tandis que les jeux téléchargés sur Xbox One ne demeureront actifs que si vous conservez votre abonnement Xbox Live Gold.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Tabaki offline Hors ligne Héroïque icone 770 points
Le #1806608
Hyper cool
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire