Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits de janvier 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque fin de mois, Microsoft annonce les prochain jeux Xbox One et Xbox 360 qui seront offerts aux abonnés Gold. Quels sont les titres qui seront proposés pour le mois de janvier 2017 ?

Aux portes des fêtes de fin d'année, Microsoft prévoit d'amorcer ses soldes de Noël, mais annonce également les prochains titres qui intégreront le programme Games With Gold. Ainsi, quatre nouveaux jeux Xbox One et Xbox 360 seront disposés en téléchargement gratuit en janvier 2017 pour les abonnés au service Xbox Live Gold.

Rayman origins (1)Sur Xbox One, World of Van Helsing : Deathtrap et Killer Instinct Season 2 Ultra Edition seront proposés. Le premier, disponible entre le 1er et le 31 janvier prochain, s'affiche comme un tower-defense optant pour une ambiance de jeu de rôle et qui propose de jouer seul ou en coopération. Le second, accessible entre le 16 janvier et le 15 février 2017, est la deuxième saison du jeu de combat de la Xbox One, affichant de nouveaux combattants.

Sur Xbox 360, il sera question de profiter de The Cave et de Rayman Origins. Le premier, accessible entre le 1er et le 15 janvier 2017, est le jeu d'aventure de Ron Gilbert ( ex-employé de Lucasfilm Games ) qui propose de contrôler trois personnages et de les coordonner pour traverser les niveaux remplis d'enigmes. Le second, disponible entre le 16 et le 31 janvier prochain, s'affiche comme l'excellent retour de la mascotte historique d'Ubisoft dans un jeu de plates-formes finement huilé, jouable seul ou en coopération.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme