Première Xbox : la manette de retour, dans une version améliorée et compatible Xbox One

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Xbox

Avec le concours d'Hyperkin, Microsoft surfe sur la vague de la nostalgie et ressort la manette de sa première console Xbox.

La nostalgie marche à fond dans le secteur du jeu vidéo, comme le montrent la réédition d’anciennes consoles et le dépoussiérage d’anciens hits.

Voilà pourquoi Microsoft et Hyperkin ont décidé de ressortir la manette de la toute première Xbox, celle sortie en 2001 (Amérique du Nord) et 2002 (Japon et Europe).

Baptisée Duke, cette réplique sera disponible un peu plus tard dans l’année, à un prix inconnu pour l’instant, et dans des quantités limitées.

Manette Xbox dessus Manette Xbox dessous

Pouvant fonctionnant en filaire ou en sans-fil, grâce à un cordon d’environ 3 mètres détachable, elle sera compatible avec la Xbox One et avec tout PC sous Windows 10. Le logo statique au centre de la manette original a été remplacé par un petit écran LCD animé.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FFFeu offline Hors ligne VIP icone 10451 points
Le #1968354
"Le logo statique au centre de la manette original a été remplacé par un petit écran LCD animé" =>Complétement inutile ... Et ca risque de monter le prix qui sera , je pense déjà trop élevé sous couvert de la bonne vieille nostalgie.

Du coup ils gardent les deux boutons blanc et noir originaux maintenant remplacés par la première rangé de gâchette sur les manettes depuis la Xbox 360 ? Je me demande bien ce que ca vaut en terme de maniabilité avec le key binding des jeux de maintenant
drahus offline Hors ligne VIP icone 5720 points
Le #1968406
Ecran tactile pour lui crée des fonctions ? ou juste un écran inutile ?.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire