Microsoft veut de l'intelligence artificielle partout

Le par  |  4 commentaire(s)
Cortana France vignette

La firme de Redmond se plonge complètement dans l'intelligence artificielle et compte sur les développeurs pour l'apporter partout.

Microsoft a largement axé l'ouverture de sa conférence Build 2017 sur l'intelligence artificielle, et d'enjoindre le public de développeurs à créer les nouvelles applications intelligentes. Une vision qui paraît de plus en plus aboutie.

Dans le cadre de cette stratégie, le Cloud et la plate-forme Azure avec une démonstration d'une préversion d'Azure IoT Edge pour apporter cette fameuse intelligence aux objets connectés avec notamment des applications dans le monde professionnel.

En plus des données uniques des entreprises, l'extension du Microsoft Graph intègre les informations en rapport avec les appareils utilisés.

  

Grâce aux Microsoft Cognitive Services, les développeurs vont pouvoir créer des applications exploitant de nouveaux services cognitifs parmi lesquels Bing Custom Search, Custom Vision Service, Custom Decision Service et Video Indexer. De quoi par exemple personnaliser la reconnaissance faciale, analyser les sentiments, détecter des objets et autres avec les vidéos.

  

Bien évidemment, Cortana aura un rôle à jouer, que ce soit dans le foyer, au bureau ou en voiture. Les développeurs vont avoir la possibilité de créer des bots à intégrer directement au sein de Cortana.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1964480
De l'intelligence artificielle chez Microsoft ? Pourraient pas finir Cortana qui nous envoie sur Bing avec edge à 95% des questions qu'on lui pose ?
Le #1964509
mart666 a écrit :

De l'intelligence artificielle chez Microsoft ? Pourraient pas finir Cortana qui nous envoie sur Bing avec edge à 95% des questions qu'on lui pose ?


A condition de ne pas avoir de Blue screen of the death, la grande spécialité de Microflop
Le #1964528
Définition de l'IA :

- Normalement : Logiciel d'analyse et d'aide à la prise de décision
- Pour Microsoft : Logiciel qui vous fera acheter Windows sans réfléchir
- Pour Google : Logiciel qui ne vous aidera pas du tout mais qui saura tout sur vous



Le #1965618
Ceux qui ont un tant soit peu d'intelligence réelle, ne veulent surtout pas d’intelligence Artificielle ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]