Jellyfish logo La famille Live Search de Microsoft s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau venu dénommé Jellyfish que Microsoft a récemment acquis pour un montant non communiqué.

Ce moteur US de comparaison de prix aux fonctionnalités conventionnelles, se démarque de ses congénères en proposant à l'utilisateur le partage des revenus qu'il a généré sur le site avec son achat en ligne opéré auprès de l'un des vendeurs affichés dans les résultats de recherche.

" Vous utilisez Jellyfish.com comme vous le feriez avec n'importe quel autre moteur de comparaison de prix afin de trouver le bon produit au meilleur prix. Mais, quand vous achetez quelque chose dans un magasin proposé par notre moteur, nous partageons au moins la moitié de ce que nous avons gagné en vous connectant à ce magasin. Pour cela, il suffit de disposer d'un compte sans frais supplémentaire ", est-il précisé sur le site du moteur.

Reste à savoir ce que Microsoft compte faire de Jellyfish et si ses fonctionnalités seront implémentées dans Live Search, partage de revenus compris.