Microsoft offre New York en 3D via Live Search Maps

Le par Audrey C.  |  3 commentaire(s)
Microsoft_Europe

Microsoft vous offre la possibilité de voir The Big Apple de chez vous sous des angles inédits grâce au lancement de New York City en 3D.

Microsoft europeAvez-vous déjà rêvé de visiter New York ? Oui, mais les finances ne vous le permettent pas ou le temps vous manque, à moins que vous y viviez sans pour autant connaître vraiment cette grande ville. Réjouissez vous, aujourd'hui grâce à l'arrivée de Microsoft Live Search Maps le fief de Batman devient accessible à tous.

En effet, les internautes se voient proposer depuis hier des vues tridimensionnelles, des photos réalistes des bâtiments et paysages de Gotham city ainsi que des perspectives que peu de gens, mis à part Superman, ont déjà eu l'occasion de voir.

Ce service en ligne gratuit offre une vision unique de la ville tout en permettant aux utilisateurs de trouver, découvrir et partager sur le web, les informations qui sont importantes pour eux. La vue 3D de New York fournit moult informations comme les pages jaunes, l’état du trafic en temps réel ou bien encore les vues aériennes d’une douzaine d’endroits célèbres tel que Time Square, Central Park, Wall Street, Rockefeller Plaza.

L’imagerie tridimensionnelle de New York fait ses débuts avec d’autres représentations 3D de grandes villes canadiennes, anglaises et américaines. Beaucoup d’autres villes à travers le monde seront également disponibles avant la fin de l’été. De plus, Microsoft mettra bientôt à disposition les paysages en 3D des villes suivantes :
  • Austin, Texas
  • Cape Coral, Fla.
  • Cincinnati, Ohio
  • Indianapolis, Ind
  • Northampton, Angleterre
  • Ottawa
  • Savannah, Ga
  • Tampa, Fla
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8581 points
Le #173239
Pour le mode "bird eye" (photos "2D") :
Ouch...gros bogue en vue (c'est le cas de le dire...)...si vous regarder le "City Hall", en le positionnant différent à l'écran (haut, bas, etc.) vous pourrez constater que les photos changent d'orientation, orientation qui ne correspond d'ailleur pas au plan...

Mode 3D :
Outils utilisé : Virtual Earth 3D (Beta), toujours bon à savoir.
Conseil : décocher les 2 case lors de l'installation, à moins de vouloir utiliser Live Search comme moteur de recherche...

Rendu :
Ouch ! (pas le même qu'au dessus) Ca fait mal ! En comparaison Google Earth c'est à chier (pour les zones couvertes par Virtual Earth évidement...).

Je conseille à tous le monde d'y jeter juste un oeil (attention à ne pas le perdre entre les buildings tellement c'est beau...).
Ikkipur offline Hors ligne Héroïque avatar 703 points
Le #173256
Euh... le fief de Batman c'est plutot Gotham City que New-York City si je ne m'abuse !
jthemovie offline Hors ligne Héroïque avatar 820 points
Le #173263
Ué bof bof quand meme, leur mode "bird's eye view" est beaucoup plus net et plus joli, mais je prefere encore google avec leur street view

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire