Microsoft fait la promotion de son accord passé avec Novell

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Ballmer_Hovsepian

Le récent ralliement de Dell au couple Microsoft - Novell a redonné de la voix à la firme de Redmond qui dans un communiqué de presse triomphant faisant état de 12 nouveaux clients ayant adhéré aux termes de cet accord, réaffirme que : " Les clients veulent une interopérabilité tout en protégeant la propriété intellectuelle.

Ballmer hovsepianLe récent ralliement de Dell au couple Microsoft - Novell a redonné de la voix à la firme de Redmond qui dans un communiqué de presse triomphant faisant état de 12 nouveaux clients ayant adhéré aux termes de cet accord, réaffirme que : " Les clients veulent une interopérabilité tout en protégeant la propriété intellectuelle. "


Novell vainqueur sur le marché Linux grâce à son ennemi de 20 ans ?
Ces 12 nouveaux clients, répartis dans le monde entier sont 1blu, Arsys, Fujitsu Services Oy, Gordon Food Service, Gulfstream Aerospace Corp, hi5 Networks Inc, Host Europe, Nationwide, PRISACOM SA, Reed Elsevier, Save Mart Supermarkets et le service de la pêche et de la chasse de l'état de Californie.

Pour Susan Heystee, vice-présidente et directrice générale des alliances stratégiques mondiales pour Novell : " Cette impressionnante liste de clients couvrant des secteurs d'activité variés dans diverses régions du globe est une preuve supplémentaire de la valeur de l'interopérabilité (ndlr: prônée à un prix acceptable par la Commission européenne). Les clients se tournent vers leurs fournisseurs pour que ceux-ci règlent leurs problèmes d'interopérabilité. Cela conduit à une croissance continue de la part de SUSE Linux Enterprise sur le marché Linux. "

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jerome..o offline Hors ligne Vétéran avatar 2195 points
Le #171243
Il sont vraiment très fort chez Microsoft ...
Obliger les clients a passer par eux pour se fournir en Suse Linux Enterprise Server ... c'est costaud

Chapeau bas
Mais, il y a tout de même une question qui reste sans réponse
Au final ? Que leur restera -t-il ... Lorsqu'ils auront permis à bon nombre de client de remplacer Windows par Linux ? Feront -il une copie de la Suse comme Oracle avec Red Hat ?
manud offline Hors ligne Héroïque avatar 656 points
Le #171306
Héhé, je vois bien MS être obligé de jouer les SSLL, bidouiller de la distro GNU/Linux leur ferait tout drôle, mais au moins leurs "CLUF" seraient largement moins indigestes.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire