La prochaine édition du CES de Las Vegas sera la dernière du genre pour Microsoft. Le géant de Redmond ne compte en effet pas être présent lors des suivantes.
Le salon Consumer Electronic Show, qui a lieu au mois de janvier de chaque année à Las Vegas, aux États-Unis, se présente comme l'un des rendez-vous incontournables pour tout acteur et tout féru des nouvelles technologies, avec des stands plus ou moins imposants où sont exposées les dernières nouveautés des constructeurs et des conférences tenues par les grands noms de la high-tech.
Mais pour Microsoft, qui a toujours répondu présent jusqu’à maintenant et de manière assez notable, la prochaine édition qui se déroulera du 10 au 13 janvier prochain sera la dernière du genre. Le géant de Redmond explique ce choix par le fait que ce salon, aussi intéressant soit-il, ne colle plus vraiment avec son propre calendrier.
En même temps, une entreprise de la taille de Microsoft peut se permettre de faire l’impasse sur les salons type CES / CeBIT / Computex et programmer elle-même ses propres conférences lorsqu’elle a un produit majeur à lancer. C’est d’ailleurs ce que fait Apple.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?