Microsoft présentera officiellement sa Scorpio le 11 juin à l'E3

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
scorpio

Microsoft n'en finit plus de nous parler de sa Scorpio après avoir tenté de maintenir le secret autour de sa machine. On sait désormais quand cette dernière sera officiellement dévoilée, et comme prévu, cela se fera au cours de l'E3.

Microsoft ne manquera le salon de l'E3 pour rien au monde cette année, et pour cause, le salon sera l'occasion rêvée pour la marque de présenter officiellement sa Xbox Scorpio.

La machine qui s'annonce comme la plus puissante du marché sera donc dévoilée à Los Angeles à l'Electronic Entertainment Expo le 11 juin prochain à 14 heures (heure locale, 23h en France).

Project Scorpio - 1

C'est Phil Spencer qui a pris la parole pour en faire l'annonce officielle, se disant fier du travail réalisé sur le projet tout en remerciant la communauté qui a soutenu Microsoft pendant cette période de développement.

La conférence devrait donc être l'occasion de découvrir enfin le design de la machine, de découvrir son nom définitif, mais également son prix exact ainsi que sa date de commercialisation. Microsoft pourrait choisir de peaufiner sa machine encore quelques mois pour ne la sortir qu'au moment des fêtes de fin d'année.

Rappelons que la Scorpio affichera une puissance de 6 téraflops, soit 4,6 fois plus que la Xbox One et que Microsoft a orienté toute sa communication sur son orientation premium, histoire sans doute de préparer le terrain concernant le tarif de la machine qui s'annonce ultra salé.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1961649
sérieux, a ce prix, autant investir et acheter un PC moyenne gamme et lui coller un steamlink pour le salon
Jud4s offline Hors ligne Héroïque avatar 625 points
Le #1961662
Sérieux oui,et je vais même prendre 2.
Elbutcher offline Hors ligne VIP icone 5809 points
Le #1961705
Serieux ?

Mais à quel prix alors ? Partage le scoop stp ! Une info directe du département marketing de Microsoft ça ne se refuse pas !
Anonyme
Le #1961846
Vive l'OS de Steam quoi...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire