Microsoft lance une promotion sur sa Xbox One X

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xbox One X
Xbox one X pack microsoft

Pendant quelques jours, Microsoft propose des promotions sur sa Xbox One X avec un pack spécifique vendu uniquement sur le Microsoft Store.

A la veille du salon de l'E3, Microsoft vient de lancer une promotion sur sa Xbox One X avec un pack incluant plus de contenu pour un prix plus avantageux que les bundles existants.

Microsoft espère doper ponctuellement les ventes de sa machine, et cela pourrait être une façon de prendre la température du marché avant de lancer des offres promotionnelles plus durables ou d'orchestrer une nouvelle baisse de prix de ses machines.

Xbox one X pack microsoft

Vendu uniquement sur le Microsoft Store, le pack en question propose la console associée à 1 To de stockage ainsi que deux manettes noires et le jeu Sea of Thieves en version physique pour 499€ (au lieu de 630€). L'offre est ainsi particulièrement séduisante et pourrait convaincre nombre de joueurs de migrer vers la console. L'offre est valable jusqu'au 10 juin prochain.

La date est également stratégique pour Microsoft puisque l'E3 qui s'annonce devrait être l'occasion pour la marque de dévoiler à nouveau plusieurs exclusivités et de mettre l'accent sur les versions spécialement dédiées de titres pour sa Xbox One X.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme