Dans sa course aux moteurs de recherche que se livrent les trois prétendants au trône à savoir Google, Yahoo et Microsoft avec son MSN Search la bataille fait rage et tous les moyens sont bons pour devancer ses concurrents.

Microsoft en a décidé autrement.

Fini les batailles des R&D ( Recherche et Développement ) qui coûtent du temps et de l'argent, il faut être opérationnel de suite afin de monopoliser l' attention des internautes en quête d'information.

Ayant une liaison par fibre optique chez Microsoft une information de toute importance a filtré et en exclusivité je vous la livre.

Microsoft rachète Google grâce à une partie de son trésor de guerre estimé à 50 milliards de dollars..

Le nouveau moteur bénéficiera donc des avancées technologiques des laboratoires secrets de Microsoft et de la base de données de Google. La fusion de telles capacités va rendre encore plus pertinentes nos recherches et nos résultats.

Certains salueront l'initiative du Géant de l'édition du logiciel alors que d'autres crieront à l'ignominie scandaleuse, en tout cas rien n'arrêtera la marche du Cylon dans sa quête d'offrir au monde sa vision du moteur de recherche.

Le nouveau profil du moteur de recherche est visible ici :  MicroGoogleSoft.