L'été dernier, Microsoft a procédé à une refonte de son programme Bing Rewards devenu Microsoft Rewards. Jusqu'à présent cantonné aux États-Unis, ce programme de fidélisation a débarqué au Royaume-Uni et prochainement ailleurs. Un lancement en France est annoncé pour bientôt, de même qu'en Allemagne et au Canada.

Les membres de Microsoft Rewards peuvent gagner des points en utilisant le moteur de recherche Bing et les doubler en naviguant avec Microsoft Edge. L'achat en ligne sur Microsoft Store offre également des points, ainsi que la participation à des jeux de questions-réponses.

Il existe un quota de points obtenus par jour avec Bing. Avec un certain nombre de points récupérés en un mois, il est possible de passer à un niveau supérieur permettant d'obtenir davantage de points par jour.

Microsoft-Rewards-niveaux
Les points engrangés donnent accès à diverses récompenses dont des cartes cadeaux Windows Store et Xbox Digital, Groove Music Pass, des crédits Skype ou encore des réductions sur des produits Microsoft. Il est aussi possible de faire des dons à des œuvres de bienfaisance.

Microsoft-Rewards
Suffisant pour inciter à utiliser Bing et Microsoft Edge ?