Silverlight 1.0 : la release candidate déjà disponible
Le par
Jérôme G.
| 6 commentaire(s)

La première release candidate du plug-in Silverlight, technologie communément qualifiée de Flash-killer, est d'ores et déjà disponible au téléchargement pour une installation sous Windows et Mac OS X.

Silverlight 1.0 d'ici la fin de l'été 2007
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Microsoft ne chôme pas. Ainsi, après la présentation officielle de Silverlight en avril dernier et la mise à disposition côté utilisateurs d'un plug-in dédié en version bêta, le leader mondial du logiciel annonce la correction de plus de 2 000 bugs et propose désormais la première version release candidate de Silverlight 1.0 à la stabilité forcément accrue.
La mise à jour de la version bêta vers la RC1 ne nécessite pas sa désinstallation préalable, elle sera prise en charge automatiquement lors de l'installation du plug-in Silverlight à télécharger :
- Silverlight 1.0 RC1 pour Windows (Vista avec IE7 / Firefox 1.5 - 2.0, XP avec IE 6 - 7 / Firefox 1.5 - 2.0)
- Silverlight 1.0 RC1 pour Mac OS X (Mac O/S 10.4.8+ avec Firefox 1.5 - 2.0 / Safari)
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le nouveau navigateur Web de Windows 10 ne prendra pas en charge la technologie Silverlight de Microsoft.
-
Microsoft ferme le site Silverlight.net et reverse une partie de son contenu sur MSDN. De quoi s'interroger sur le futur de cette technologie.
Vos commentaires
Quel dommage !
Franchement osef que tu ai ubuntu
Pour moi le flash est une véritable plaie pour le web, j'espère qu'une chose, que ce genre de chose ne se développe pas.
Pour ce qui est Silverlight... Je n'arrive pas vraiment à me faire une opinion. Si c'est mieux que Flash : tant mieux. Si ça devient un DirectX ou un Javabis : beurk.