Microsoft annonce ses soldes de Noël sur le Xbox Live

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox Live soldes Noel

Microsoft a fraîchement mis en ligne un teaser vidéo qui annonce l'arrivée très prochaine de ses soldes de Noël sur de nombreux jeux vidéo sur Xbox One et Xbox 360 et ce, au travers du service en ligne Xbox Live.

À l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft prépare une nouvelle opération promotionnelle liée à ses jeux vidéo. En effet, le constructeur américain a annoncé au travers d'une courte vidéo que ses soldes de Noël débuteront le 22 décembre 2016.

Console Xbox One S 500 Go

Le dernier modèle de la console de Microsoft.

246,2€ sur Amazon* * Prix initial : 246,2€.

Dès ce jour et jusqu'au 9 janvier 2017, il sera possible de profiter de baisses de prix sur de nombreux jeux Xbox One et Xbox 360 sur le Xbox Live.

Le teaser met en évidence certains gros jeux de cette fin d'année, notamment Battlefield 1, Gears of War 4, Final Fantasy XV ou encore Dishonored 2. Au total, plus de 350 titres seront soldés par jour et les abonnés Xbox Live Gold bénéficieront d'une remise supplémentaire jusqu'à -10%.

Par ailleurs, il est précisé que cette période promotionnelle permettra aux joueurs d'acquérir un abonnement d'un mois au Xbox Live Gold pour la modique somme d'un euro.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1939838
C'est con qu'il n'y a pas de store à la PlayStation, parce que c'est le bordel dans le store de XBOX...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme