Microsoft retarde la sortie de SQL Server 2008
Le par
Jérôme G.
| 2 commentaire(s)

La sortie de la version RTM de SQL Server 2008 est repoussée au troisième trimestre 2008.

Le trio Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008 ne pourra en effet pas oeuvrer de concert aussi rapidement qu'escompté, suite à l'annonce du report de la sortie du SGBD.
Délai de livraison supplémentaire pour la plate-forme unifiée
Dans un billet publié sur le blog The Data Platform Insider, le chef de produit SQL Server indique que guidé par le souci de proposer à ses clients le meilleur produit possible, SQL Server 2008 sortira dans sa version finale au cours du troisième trimestre de cette année. Une version Release Candidate sera toutefois lancée au deuxième trimestre.
Francois Ajenstat a cependant tenu à préciser que SQL Server 2008 sera bel et bien disponible 24 à 36 mois après son prédécesseur, SQL Server 2005, qui avait accusé un retard de deux ans.
Complément d'information
-
SQL Server 2017 devient la première version multiplateforme du gestionnaire de base de données de Microsoft avec une présence sur Linux.
-
L'un des produits phares - et lucratifs - de Microsoft va être porté sur Linux. Nul autre que le système de gestion de base de données SQL Server.
Vos commentaires
Quelqu'un a des infos sur les changements/évolutions pour SSIS, SSAS, SSRS ?
j'espère que le multitache a été amélioré, puisque d'autre concurent à sql serveur gère mieux lorsqu'il y a des milliers de requêtes au même moment. Aussi la gestion de table avec plus de données serait intéressant.
Mais à part ça ... pas grand chose à ce mettre sous la dent, surtout pour 3 ans de développement