SQL_Server Petit accroc dans la stratégie Microsoft à destination des entreprises. Alors que le mois de février sera marqué par le lancement officiel de trois de ses produits phares (le 27 février à Los Angeles), un mettra plus de temps que prévu à faire son apparition dans une version finale.

Le trio Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008 ne pourra en effet pas oeuvrer de concert aussi rapidement qu'escompté, suite à l'annonce du report de la sortie du SGBD.


Délai de livraison supplémentaire pour la plate-forme unifiée
Dans un billet publié sur le blog The Data Platform Insider, le chef de produit SQL Server indique que guidé par le souci de proposer à ses clients le meilleur produit possible, SQL Server 2008 sortira dans sa version finale au cours du troisième trimestre de cette année. Une version Release Candidate sera toutefois lancée au deuxième trimestre.

Francois Ajenstat a cependant tenu à préciser que SQL Server 2008 sera bel et bien disponible 24 à 36 mois après son prédécesseur, SQL Server 2005, qui avait accusé un retard de deux ans.