Microsoft Surface : une keynote en octobre avec de nouveaux produits

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Surface-Book-Surface-Pro-4

Panos Panay, le Monsieur Surface chez Microsoft, organisera une keynote à Londres au mois d'octobre. De nouvelles machines en vue ?

La famille des produits Surface de Microsoft pourrait bientôt s'agrandir. Le site The Verge note que la firme de Redmond va tenir son événement Future Decoded du 31 octobre au 1er novembre à Londres et que Panos Panay, responsable des produits Surface, y sera présent.

La période du mois d'octobre étant propice aux annonces Surface, il est fort possible qu'il ne vienne pas les mains vides et que de nouveaux produits soient annoncés à cette occasion.

Microsoft-Surface-Pro-4

Selon The Verge, il y aurait bien au moins une annonce lors de cet événement, sans plus de précisions sur sa nature. Une nouvelle variante de la tablette 2 en 1 Surface Pro, renforcée d'une compatibilité 4G, est une possibilité, mais un successeur de l'ordinateur portable Surface Book n'est pas non plus à exclure.

A noter également qu'il pourrait y avoir des surprises du côté de Windows 10 sur ARM, avec les premiers produits commerciaux attendus avant la fin de l'année, au moins pour des ordinateurs portables embarquant la plate-forme SnapDragon 835 de Qualcomm.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1978925
y verra-t-on le fameux surface phone ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]