Surface Book 3 : une première apparition en benchmark ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Wccftech
Surface Book

La Surface Book arrive-t-elle dans une troisième version ? Des références sur 3DMark livrent des indices sur sa configuration.

Le PC portable hybride Surface Book 2 date tout de même de 2017 et n'a pas connu depuis d'évolution, à part une légère mise à jour de ses caractéristiques. L'heure est-elle enfin venue pour une Surface Book 3 ?

Des références trouvées dans 3DMark donnent une idée des caractéristiques de ce qui pourrait être une nouvelle édition et qui reposerait cette fois sur un processeur Intel Core de 10ème génération avec un GPU Nvidia mobile.

Surface Book 3 3DMark

La fiche repérée par _rogame fait en effet état d'un processeur Intel Core i7-1065G7 avec architecture Intel Ice Lake selon la nouvelle nomenclature et donc gravé en 10 nm une configuration quadcore 1,30 GHz avec un TDP de 15 Watts et accompagné d'une carte graphique Nvidia GeForce 1650 Max-Q ou GeForce 1660 Ti Max-Q.

L'apparition de ces informations peut indiquer un lancement pas trop lointain de la Surface Book 3 même si ce ne sont que les premiers indices d'une fiche technique qui semble tout de même prolonger la vocation 2 en 1 de la Surface Book, pouvant être tour à tour PC portable ou tablette une fois son clavier détaché.

Les différentes cartes graphiques pourraient par ailleurs signaler l'existence de plusieurs versions de la Surface Book 3, les premières en 13 pouces et les secondes en 14 ou 15 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2090025
GTX1660TI ? Pas trop mal !
Anonyme
Le #2090107
J'avais espéré une annonce l'automne passée mais elle n'était pas dans l'agenda de Microsoft. J'espère que ce surface Book 3 sera disponible cette année.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme