Microsoft : un Surface Hub 2 pour les pros

Le par  |  0 commentaire(s)
Surface Hub 2

Microsoft a récemment dévoilé une nouvelle version de son tableau d'affichage interactif, le Surface Hub 2 qui sera une nouvelle fois avant tout dédié aux professionnels.

Le Microsoft Surface Hub premier du nom avait déjà séduit les entreprises par ses fonctionnalités, logique donc que la firme de Redmond décline son dispositif dans une nouvelle version.

Surface Hub 2

Rappelons que le Surface Hub est un grand écran tactile équipé de Windows 10 et d'une solution spécifique permettant de transformer l'appareil en tableau blanc tout en exploitant divers fichiers numériques (animations, vidéos, son, images...).

Surface Hub 2 1

Le Surface Hub 2 ne sera pas lancé avant 2019 et proposera une configuration révisée à la hausse. Au menu, un écran 4k de 50,5 pouces compatible tactile multipoints, caméra 4K, haut-parleurs intégrés et micro à champ lointain. Le Surface Hub 2 mise sur la mobilité, il sra doté d'une batterie pour une utilisation dans plusieurs pièces, il sera par ailleurs doté d'un support développé par SteelCase.

  

Il sera possible d'associer facilement plusieurs écrans de Surface Hub 2 pour étendre sa capacité d'affichage (jusqu'à 4). Et puisque l'aspect collaboratif est au coeur du dispositif, il sera possible de s'identifier sur le Surface Hub avec des profils personnels pour accéder automatiquement à ses fichiers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme