Microsoft Surface Lite : la tablette à bas coût lancée le 13 juillet ? MaJ : Surface Go le 10 juillet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wccftech
Surface-Book-Surface-Pro-4

La tablette Surface Lite à bas coût a passé la certification FCC et pourrait être annoncée à tout moment, comme le 13 juillet prochain, si l'on en croit une nouvelle rumeur.

Le groupe Microsoft est soupçonné de vouloir lancer un nouveau produit dans sa gamme Surface. Plus exactement, il s'agirait de proposer une tablette 2 en 1 Surface avec une configuration plus légère lui permettant de se positionnant plus bas en prix et de mieux concurrencer certaines offres du marché, comme la série iPad Pro d'Apple.

Un mystérieux produit, qui pourrait s'apparenter à une Surface Lite, a déjà passé la certification de la FCC (Federal Communications Commission) qui signale que la machine n'attend plus qu'un feu vert pour être annoncée et commercialisée.

Selon des informations apparues sur Reddit, la présentation officielle pourrait intervenir dès le vendredi 13 juillet. La tablette, proposée en version de base à partir de 399 dollars et s'étalant jusqu'à plus de 800 dollars selon la configuration, devrait donc embarquer des processeurs Intel Pentium Silver et Gold, avec un affichage de 10 pouces en résolution 1800 x 1200 pixels.

Surface

Plus compacte que la Surface Pro, elle aura besoin de ses propres accessoires, notamment pour le dock/clavier. Plusieurs configurations mémoire seront disponibles : 4 Go RAM / 64 Go stockage, 8 Go RAM / 128 Go stockage, avec une variante 4G LTE, et 8 Go RAM / 256 Go stockage avec 4G LTE.

Côté connectique, on devrait trouver de l'USB-C et un port pour carte mémoire microSD.

MaJ : Microsoft va dévoiler une Surface Go le 10 juilllet !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme