Surface Studio 2 : un nouvelle gamme en préparation ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MSpoweruser.com
Surface Studio

L'ordinateur Surface Studio se veut une référence dans le domaine du PC All-in-One pour les créatifs, avec son système de charnières et ses outils Surface Pen et Surface Dial. Une nouvelle génération semble se préparer.

Avec ses gammes Surface, le groupe Microsoft crée généralement un hardware (de tablette, de PC portable ou PC All-in-One...) qui cherche à représenter une référence et une direction à suivre pour les autres fabricants.

Le PC All-in-One Surface Studio, présenté fin 2016, est ainsi un modèle d'exception avec son affichage de 28 pouces de 12,5 mm d'épaisseur embarquant 13,8 millions de pixels et monté sur charnières de façon à pouvoir l'utiliser à l'horizontale comme une table à dessin.

Surface Studio 02

Pour l'accompagner, des outils créatifs ont été imaginés, du Surface Pen au Surface Dial. Selon MSpoweruser.com, Microsoft plancherait sur une deuxième génération de l'ordinateur Surface Studio, avec une présentation possible durant le second semestre.

Portant le nom de code Capitola, le détail de ses caractéristiques n'est pas connu mais les différentes versions du Surface Studio ne sont désormais plus disponible sur le portail de Microsoft aux Etats-Unis. Serait le signe d'un remplacement prochain ?

En Europe, les différentes versions restent toutefois présentées comme disponibles. Une fenêtre de lancement logique pourrait être celle de la mise à disposition de Windows 10 Redstone 5, attendu cet automne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme