La tablette Surface met fin à ses problèmes Wi-Fi

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Microsoft déploie une mise à jour firmware pour sa tablette Surface RT - et Pro - afin de résoudre des problèmes Wi-Fi et autres.

Surface RT

Microsoft a profité de son Patch Tuesday pour corriger quelques bugs constatés avec sa tablette Surface. Parmi ceux-ci, des problèmes au long cours liés à la connectivité Wi-Fi.

La firme de Redmond parle d'une mise à jour cumulative. Il faut donc comprendre que chaque mise à jour inclut les précédentes pour des problèmes donnés.

Surface RT logoPour Surface RT sous Windows RT ( architecture ARM ), la mise à jour d'avril est annoncée avec des améliorations pour la fiabilité Wi-Fi et de performance. En particulier, la correction des problèmes de connexion limitée, l'amélioration du traitement d'un grand éventail de points d'accès, la résolution de plantages du système causés par des soucis Wi-Fi.

Pour Surface Pro, il est aussi fait mention de la résolution de plusieurs problèmes mais la tablette sous Windows 8 Pro et à architecture x86 n'est pas encore disponible en France. Elle est prévue en Europe pour ce deuxième trimestre.

D'après quelques retours sur Microsoft Community, il semble bien que la mise à jour d'avril met effectivement un terme au souci avec la connexion limitée en Wi-Fi.

Le mois dernier, Bloomberg a estimé que Microsoft a vendu seulement 1,1 million de tablettes Surface RT qui est disponible depuis fin octobre 2012. Près de 400 000 exemplaires de Surface Pro - disponible aux USA depuis début février - auraient été vendus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10453 points
Le #1258482
Parce qu'en plus il y avait des coui*%$£ avec le wifi ???

Je comprends chaque jour un peu mieux ... pourquoi ils n'en vendent pas !!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire