Microsoft ferme ses pages UserVoice

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
word-uservoice

Microsoft tourne cette année la page des forums UserVoice pour glaner quelques bonnes idées auprès de ses utilisateurs.

Via les pages et forums UserVoice, Microsoft écoute et recueille les doléances et commentaires des utilisateurs concernant divers de ses produits. C'est par exemple le cas pour les outils de productivité par l'intermédiaire de word.uservoice.com, outlook.uservoice.com et autres.

Quelques idées et suggestions peuvent ainsi prendre de l'ampleur et sont notamment identifiées pour l'implémentation de futures fonctionnalités. Après plusieurs années, Microsoft a toutefois décidé de se passer désormais des sites UserVoice.

word-uservoice
Une disparition des pages UserVoice pour Microsoft est annoncée pour cette année. Elle a déjà débuté comme c'est le cas avec office365.uservoice.com, tandis que d'autres pages demeurent actives pour le moment. La disparition sera donc progressive.

UserVoice est un service tiers auquel Microsoft fait appel. Le groupe de Redmond fait dorénavant le choix de se cantonner à l'utilisation de ses propres services et outils qui ne manquent pas pour être à l'écoute de ses utilisateurs.

Une page se tourne...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire