Tandis que la PS4 est désormais officielle, la Xbox 720 / Xbox 3 n'a pas encore profité d'une révélation de Microsoft, tant et si bien que la prochaine console du constructeur est encore bien mystérieuse quant à ses détails.
Les prototype actuellement disponibles arborent les mêmes emplacements pour les sticks analogiques, les boutons et le d-pad. Il est souligné que la manette sera légèrement plus petite que celle de la Xbox 360.
Pour éviter les fuites d'image de cette nouvelle manette, Microsoft a appliqué des motifs zébrés différents sur les prototypes de pads fournis aux développeurs. Ainsi, le constructeur pourrait facilement remonter à la source de la fuite, s'il y en avait une.
Pour rappel, la Xbox 720 devrait être officiellement annoncée par Microsoft aux alentours de la fin du mois d'avril 2013.