Microsoft renforce la sécurité pour filtrer les fuites de la Xbox 720

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : GeekWire
Xbox 720

Le constructeur Microsoft est bien décidé à renforcer la sécurité au sein de ses locaux pour éviter toute informations concernant leur prochaine console de salon d'être diffusée au public.

Très attendue et convoitée par les joueurs, la prochaine Xbox de Microsoft ( appelée Xbox 720 / nom de code Durango ) est sujette à de nombreuses informations officieuses, à commencer par un document précédemment diffusé sur le Net qui précise les caractéristiques matérielles.

Si le constructeur américain est resté de marbre face à cet afflux d'informations, il entend bien faire très attention concernant les fuites. Selon le site GeekWire, la firme de Redmond renforce sa sécurité interne, de sorte qu'aucun détail concernant la Xbox 720 soit diffusé à l'extérieur de leur structure.

Et cette mesure irait même jusqu'à fouiller physiquement les employés de Microsoft, ou encore limiter l'accès à certains bureaux. Les visiteurs externes serait invités à se pré-enregistrer leur venue en ligne et seront escortés à tout moment par des employés.

Reste donc à voir si ce renforcement de sécurité sera suffisant pour empêcher toute fuite d'information concernant la nouvelle console de Microsoft.

Xbox 720

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
penseurodin offline Hors ligne VIP avatar 11090 points
Le #1042692
Des sources prétendraient qu'elle serait équipée d'un robinet.
Red2k0 offline Hors ligne Vétéran icone 1461 points
Le #1103122
Mis à part coller un flingue sur la tempe je vois pas vraiment comment empécher la fuite d'infos!
Quand à la fouille... si vraiment le mec veut faire sortir une info y'a des milliers de moyens avec les carte micro SD héhé...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire