Microsoft Games with Gold : les jeux de février

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with gold février 2019

Microsoft vient de lever le voile sur les titres qui seront proposés au sein de son service Games with Gold pour le mois de février.

Microsoft vient ainsi de présenter la série de jeux qui seront proposés aux abonnés du service Games with Gold pour le mois de février, et la sélection devrait à nouveau contenter un maximum de joueurs.

Games with gold février 2019

Concernant les jeux Xbox One qui seront accessibles dans le courant du mois sans aucune limitation de temps de jeu, il faudra compter sur Bloodstained: Curse of the Moon (du 1et au 28 février) ainsi que Super Bomberman R (du 16 février au 15 mars).

  

Coté Xbox 360, Microsoft nous sert un classique avec Assassin's Creed Rogue accessible du 1er au 15 février. Et enfin les joueurs pourront également redécouvrir Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, un jeu Xbox réédité pour Xbox One du 16 au 28 février.

Comme toujours à travers le programme, les dates annoncées correspondent à la fenêtre temporelle permettant de télécharger les titres, une fois récupérés, ces derniers sont jouables tant que l'utilisateur conserve son abonnement Gold.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme