Xbox One S : console collector Ford Mustang GT 350 dévoilée pour la France

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
Xbox One S Ford Mustang GT 350

À l'occasion de la sortie de Forza Horizon 3, Microsoft a annoncé la production d'une console collector à l'effigie de la Ford Mustang GT 350 de 1966, à remporter pour les joueurs français. La machine est présentée en vidéo.

En tout début de semaine, nous avons relayé la production d'une console Xbox One S collector à l'effigie de l'Audi R8. Cette machine, développée en partenariat entre Microsoft et le constructeur automobile, est à remporter pour les joueurs allemands.

Xbox One S Ford Mustang GT 350Microsoft entend bien proposer d'autres modèles pour d'autres territoires, comme peut en témoigner cette console unique qui reprend le design du capot de la Ford Mustang GT 350 de 1966.

Cette machine, présentée en vidéo ci-dessous, affiche son niveau de détail, ainsi que la manette recouverte de cuir qui sera fournie.

Pour remporter cette édition, il convient de participer au jeu-concours sur les réseaux sociaux de Xbox FR, sur Facebook, Twitter et Instagram.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion Hors ligne VIP icone 40153 points
Le #1925101
Le mauvais goût continue à ce que j'vois
Anonyme
Le #1925135
Je pense à la concentration dont vont devoir faire preuve les vendeurs pour s'empêcher d'éclater de rire en tendant la boite à leurs clients.
TroudhuK Hors ligne Vénéré icone 3063 points
Le #1925212
Pas très français comme voiture (c'est dingue quand même, les Allemands ont une voiture allemande, et nous on a ce machin).
ahtur Hors ligne VIP avatar 5539 points
Le #1925240
Oui pourquoi une Ford Mustang pour la France ? Pourquoi pas une Clio par exemple ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar