Annoncée il y a quelques mois par Microsoft, la manette Xbox One Elite propose ce qui se fait de mieux dans le domaine des contrôleurs sur consoles. En effet, ce modèle affiche de grandes possibilités de personnalisation, avec notamment la possibilité de charger les sticks analogiques, tout en profitant de gâchettes supplémentaires et d'une toute nouvelle croix directionnelle en métal.

Xbox One - manette Elite - 1 Disponible depuis la fin du mois d'octobre 2015, la manette est déjà victime de son succès puisqu'il est question d'une rupture de stock sur la boutique officielle de Microsoft, mais aussi auprès de revendeurs tiers.

Major Nelson a confirmé la nouvelle sur Twitter, en soulignant que des réapprovisionnements s'effectueront chaque semaine et de façon limitée jusqu'à début décembre, avant de devenir plus fluides.

Si la manette coûte 149,99 euros, inutile de vous jeter sur les offres actuelles disponibles à des prix plus élevés, les spéculateurs profitant de cette courte phase de rupture de stock pour se faire quelques bénéfices.