Nouvelle manette Xbox One dévoilée en image avant son annonce

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox-One-manette

En amont de la future annonce de Microsoft, la future manette Xbox One comportant une prise jack a été dévoilée en image par l'intermédiaire d'une boutique en ligne autrichienne.

Il y a quelques jours, nous avions mis en exergue le fait que Microsoft prépare un nouveau modèle de manette pour sa console Xbox One, apportant une modification par rapport à la version actuellement commercialisée : une prise jack 3,5 mm à la place du connecteur propriétaire.

Nouvelle manette Xbox One 2015Si certains pourraient penser que le constructeur profiterait de l'occasion pour proposer des modifications esthétiques à son contrôleur, la boutique en ligne autrichienne Libro a brièvement dévoilé le modèle en image, soulignant un aspect visuel non modifié à l'exception des couleurs.

Selon les informations en cours de circulation, ce pad devrait être commercialisé le 8 juin 2015, soit avant l'ouverture de l'E3 2015. Aussi, nous nous attendons à une annonce de la part de Microsoft dans les prochains jours à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843820
Je croise les doigt pour des gachette RB et LB plus convaincante celle de la manette actuelle sont juste un scandale, aussi si la manette pouvait faire moins de bruit ce serai pas mal, mais je pense que c'est trop demander.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]